Soutenez Delépine par des dons de matériels libératoires de la taxe d’apprentissage.
Investissez dans l’avenir des jeunes professionnels électriciens et électrotechniciens formés à Delépine.
En choisissant de transmettre les 13% de taxe d’apprentissage versables à Delépine, l’entreprise participe à une part essentielle du fonctionnement et du développement de ses formations en apprentissage…
En pratique
Nous vous rappelons que vos entreprises s’acquittent désormais de la nouvelle cotisation formation professionnelle (CUFPA) dans laquelle est incorporée la taxe d’apprentissage.
La taxe versée au titre de 2023, au taux de 0,68% de la masse salariale, est collectée par PRO BTP.
Une fraction de 13% peut être affectée à Delépine uniquement sous forme de matériel (pas de versements possibles) avant le 1er juin 2023.
Le CFA consomme chaque année beaucoup de matériel électrique (conducteurs et appareillages divers type interrupteurs, disjoncteurs, testeurs, multimètres….) et a un fort besoin de numériser son enseignement (ordinateurs portables, équipements de visio-conférence, caméras…).
L'équipe de Delépine a tout prévu pour faciliter vos démarches. Résultats concrets garantis puisque les apprentis bénéficieront intégralement des équipements reçus pour une formation de qualité. Donnez du sens à votre impôt en soutenant avec nous les jeunes générations d’électriciens.
Comment faire ? Téléchargez le flyer ci-dessous.
Renseignements :
Christophe LAUDAT, Chef de travaux du CFA Delépine - c.laudat@eco-campus-batiment.fr