Dans le cadre de la convention de partenariat CSEEE – ENEDIS, un groupe de travail spécifique se réunit tous les trimestres pour faire l’état des lieux des difficultés rencontrées par les adhérents. L’écoute de nos interlocuteurs d’ENEDIS permet aux difficultés des adhérents d'être prise en compte et bien souvent traitées. 

La loi ELAN du 23 novembre 2018 permet d’intégrer inconditionnellement et automatiquement toutes les colonnes montantes électriques dans le patrimoine foncier de la ville deux ans après la promulgation de la loi, sauf celles dont les copropriétés ont manifestées la volonté de conserver ces ouvrages.

Plus aucune intervention sur les colonnes montantes électriques n’est réalisable en dehors du concessionnaire et ses prestataires retenus dans les appels d’offres et dont les marchés sont attribués pour 3 ans.

Le marché du déploiement des infrastructures de recharge de véhicule électrique (IRVE) et leurs raccordements au réseau de distribution est aussi une activité ou la Cellule Raccordement propose les mêmes services pour résoudre les problématiques rencontrées.

 

Documentation à télécharger

        - Fiche Sequelec GP11 - Travaux colonne existante
         - Fiche Sequelec GP12 - Neuf collectif commerciaux
         - Fiche Sequelec GP19 - Panneau contrôle
         - Annexe - Colonne typologie ouvrage et équipement

 

Fiche de suivi des dossiers ENEDIS

En relation avec ENEDIS, la CSEEE peut vous apporter une aide sur l'avancement de tous vos dossiers. Nous vous invitons à nous faire parvenir une présentation résumée des dossiers pour lesquels vous rencontrez des difficultés à l'aide du formulaire en lien ci-desous. Le suivi des dossiers reçus est évoqué aux réunions trimestrielles de la Cellule raccordement avec ENEDIS.

  • Je présente mon/mes dossier(s) en difficultés ICI.