Notre secteur d’activité sera au premier rang de l’actualité le 6 octobre prochain. A cette date vont se retrouver un grand nombre de dirigeants d'entreprises de l’ensemble des métiers du bâtiment et leurs partenaires pour participer aux 24h du Bâtiment au Palais des Congrès de Paris.

Cette manifestation d’envergure organisée par la FFB bénéficie de la présence de personnalités au plus haut niveau de l’État.

Rythmée par 2 plénières et un concert privé, elle sera un lieu d’échange majeur autour des préoccupations de nos entreprises et permettra de partager nos attentes et nos exigences auprès du nouveau pouvoir politique en place.

Il s’agira donc d’un moment exceptionnel pour partager notre vision de l’avenir, échanger sur nos pratiques et montrer la force d’un grand secteur économique.

Vous trouverez dans le flash infos CSEEE n°13 du 28 septembre 2017 le programme général de la cette journée à laquelle tous nos adhérents sont invités.

Montrer la mobilisation des professionnels est essentiel dans un contexte où des réformes impactant notre secteur sont en préparation.

Professionnels du Bâtiment, nous vous invitons à vous inscrire rapidement auprès de la CSEEE (réservé à nos adhérents) ou de la FFB.